INTERNSHIP UK

Read how you can change your life

Un stage en informatique multitâches

Je m’appelle Antony et je suis en deuxième année de mon D.U.T. informatique ce qui équivaut à deux ans d’université en informatique.

Quand je suis arrivé ici, j’étais effrayé parce que tout le monde parlait anglais parfaitement et j’avais du mal à comprendre ce qu’ils disaient.

Mais il y a plusieurs façons de progresser rapidement. Tout d’abord, nous somme tous dans un environnement anglais: vous parlez anglais, vous mangez anglais et vous rêvez anglais. Il y a aussi énormément d’activités (comme des ateliers, des jeux entre autres) qui vont améliorer votre capacité à communiquer et évidemment votre anglais.

Je fais mon stage en informatique, plus connu sous le nom de Technologies de l’Information et de la Communication (TIC). Je pensais que j’allais travaillé uniquement sur des sites web et rien d’autre, mais j’ai été surpris par toutes les nouvelles tâches qui m’ont été confiées. Nous ne travaillons pas seulement sur les sites web, mais aussi sur le réseau de l’entreprise. Nous avons deux objectifs: répondre aux besoins de l’entreprise et des personnes qui travaillent dans l’entreprise. Vous vous sentez presque comme une pieuvre en faisant plusieurs choses à la fois. Personnellement j’ai même été renommé comme cela, mais c’est une longue histoire.

J’ai trouvé ce job vraiment intéressant parce que j’aime travailler avec les gens, parler avec eux et trouver une solution pour les aider. Il y a un véritable échange entre nous.

Comme tout le monde, j’avais mon propre projet que j’ai pu choisir moi même. C’est vraiment intéressant de commencer un projet et de voir son évolution finale et ce qui en découle. En outre, je pouvais travailler en même temps si je le souhaitais sur d’autres projets de “moindre” importance. Nous avons la possibilité de moduler notre journée selon nos envies.

Ceci concernait mon travail, maintenant je vais vous parler de ma vie ici:

Je vis dans la plus grande maison située sur le bord de mer, elle est connue sous le nom de Foreshore. Il y a un grand nombre de personnes qui y vivent donc il est vraiment facile d’améliorer son anglais. De plus, il y a plusieurs chambres, une salle de billard; une salle de gym, une salle de cinéma et bien plus. Nous avons en outre la possibilité de parler l’anglais et d’apprendre des choses sur de nouvelles cultures et sur la vie des personnes venant de différent pays. J’aime voyager, et nous organisons beaucoup de voyage vers Londres, Canterbury, Ashford et bien d’autres. Nous y allons pour visiter, mais aussi pour faire la fête!

J’espère que vous allez aimer votre stage ici!

Merci d’avoir lu mon article.

Antony, Internship UK

, , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>