INTERNSHIP UK

Read how you can change your life

Stage d’été: Piège à éviter et Conseil pour réussir son stage au Royaume Uni

Comme beaucoup de stagiaires dans le monde plein à craquer du travail, vous êtes en terrain inconnu et vous entrez dans une phase de votre vie ou vous allez pouvoir gagner un large panel de connaissances et de compétences qui pourra vous servir tout au long de votre vie.

Le problème c’est que beaucoup de stagiaire tarde à réaliser l’opportunité qui leur est donnée pendant leur stage..Contrairement à un emploi conventionel, un stage est une opportunité donnée pour apprendre le plus possible, pour poser toutes les questions possibles, pour prendre son temps et comprendre. C’est aussi une opportunité donnée d’améliorer et de développer ses propres connaissances et compétences.

Dans la majorité des stages vous devez définir votre travail, votre routine. Un stage vous donne plus de liberté pour explorer le vaste monde de l’entreprise et de l’organisation de celle-ci. Vous apprenez comment fonctionne une entreprise.

Le seul problème que rencontre la majorité des stagiaires est qu’ils ont tendances à ne pas assez s’affirmer ou simplement pas se rendre compte de l’opportunité et du nombres de portes ouvertes pour eux.

Quatre erreurs et piège à éviter

      1. Beaucoup de stagiaire ne prennent pas leur boulot comme un challenge pour tester leurs connaissances. (Encore une fois être pro-actif et demander du travail susceptible d’ajuster leur habilité et accroitre leur connaissance lors de l’accomplissement de leur stage)

      2. Ne pas être sûr d’arriver correctement au terme des tâches assignées est une autre erreur fréquente. Après avoir demandé avec succès du travail, les stagiaires ont en général tendances à ne pas demander d’assistance, conseils ou aide qui pourraient les aider à faire leur travail.

      3. Beaucoup d’interne ont des difficultés à avoir un bon retour sur leur travail. Après avoir réussi à mener à bien le projet de leur rêves, beaucoup de stagiaire ont du mal à s’affirmer auprès de leur chef pour obtenir un retour, bon ou mauvais, sur leur travail. (C’est un autre facteur crucial pour le plein accomplissement de votre stage)

      1. Une des pires choses que peut faire un stagiaire pendant son stage et de ne pas prendre le temps de rencontrer les bonnes personnes. En tant que stagiaire vous êtes éphemère dans l’entreprise, donc il faut intelligemment utilisé le temps qui vous est donné pour essayer d’en apprendre le plus possible sur tout ce qui vous entoure. Essayer d’apprendre de vos supérieurs est la meilleur chose que vous pouvez faire pour gagner de l’expérience et pour vos plan de carrière.

En general, la chose la plus avisée que vous pouvez faire en tant que stagiaire et d’apprendre à dicerner de nouvelles opportunités, vous créez un réseau et vous construire votre «business attitude». A contrario de l’école ou de l’université ou les profs vous mettent la pression et vous encouragent et vous poussent dans votre travail, dans le monde de l’entreprise vous devez montrez ce que vous êtes et ce que vous êtes capable de faire si vous voulez apprendre le plus possible de votre envirronement.

Rejoinez notre equipe Maintenant

, , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>