INTERNSHIP UK

Read how you can change your life

Que font les stagiaires à Internship UK ? Pawel nous raconte.

Comment devenir stagiaire à Internship-UK ?

Le plus simple est de participer au programme Erasmus +, qui vous permettra de recevoir des bourses couvrant vos dépenses sur place.

Pendant un mois, j’ai recherché le bon stage sur Internet. J’ai trouvé ce stage au Royaume-Uni et j’ai décidé de postuler parce que je voulais améliorer mon anglais oral et avoir une expérience bénéfique à mon CV. De nos jours, l’expérience professionnelle est la chose la plus importante. Si tu es parti à l’étranger, tu ne devrais pas avoir de difficultés à trouver un emploi.

Je suis stagiaire dans le service Marketing. Pendant la première semaine, j’ai dû faire des quiz qui me présentaient mes futures missions et les règles de bases d’hygiène et de sécurité.Après, j’ai commencé à travailler. Mon travail consistait à faire de l’Optimisation pour les Médias Sociaux (SMO) et de l’Optimisation pour les Moteurs de Recherche (SEO). Mon emploi du temps est souple : je peux commencer à 8 ou 9h et finir à 17 ou 18h (du moment que je fais 40h par semaine minimum). Pendant les deux dernières heures, nous avons des ateliers pendant lesquels on améliore notre anglais.

Après le travail, beaucoup vont faire du sport au gymnase se situant à côté de nos bureaux. Quand on a des jours de congés, on peut visiter le sud de l’Angleterre. J’ai eu la chance de visiter Douvres, Folkestone, Londres et Brighton.

Je travaille avec des gens qui viennent de toute l’Europe. C’est l’occasion pour moi d’améliorer mon anglais et de rencontrer des personnes géniales, qu’elles viennent d’Autriche, d’Italie, de France, de Belgique ou d’ailleurs. On fait la fête les week-ends, ce qui permet de découvrir les différentes cultures et habitudes de chaque nationalité.

Pour résumer, ce stage te permettra de rencontrer beaucoup de personnes de nationalités différentes. Ce n’est pas seulement une expérience professionnelle, mais aussi et avant tout une expérience humaine. De plus, si tu aimes voyager, il y a beaucoup des coins sympas à visiter, avec beaucoup d’attractions touristiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>