INTERNSHIP UK

Read how you can change your life

Mon stage en gestion au Royaume-Uni

Salut, je m’appelle Jero. J’ai 25 ans et je suis espagnol. Je suis arrivé dans le courant du mois d’octobre et le temps était plutôt bon. Cela m’a paru étrange surtout que tout le monde m’avait parlé du mauvais temps en Angleterre. Très vite cela a changé et le temps à commencer à être comme on me l’avait décrit. Mais passons, j’ai partagé une maison avec 8-10 personnes donc je ne me suis jamais senti seul et le froid ne nous a jamais empêchés d’organiser des voyages comme Dover, Canterbury, Ashford, Folkestone et bien sûr Londres. J’ai beaucoup apprécié la visite de ces villes.

Mon premier jour de travail a été génial. Je n’avais jamais été avec des gens avec des nationalités si différentes. Je travaillais avec des Anglais, des Allemands, des Espagnols, des Français, des Grecs, des Italiens, des Néerlandais et tous m’ont très bien accueilli. C’était ma nouvelle famille, où tout le monde prenait soin de tout le monde.

internship_london_uk_8Ce stage fut une opportunité pour moi, non seulement pour améliorer mon anglais, mais aussi pour gagner de l’expérience. J’ai étudié le commerce et j’ai eu la possibilité de travailler dans différents départements comme la comptabilité, le marketing, les ressources humaines et le service clientèle. À travers tous ces postes, j’ai pu voir le fonctionnement de l’entreprise et comprendre son fonctionnement, ce qui était important pour moi, car mon but était de devenir un bon manager.

Quand j’ai travaillé en comptabilité, j’étais responsable de la recette, de l’enregistrement et de l’analyse des données financières. J’ai enregistré les dépenses, les recettes et j’ai vérifié toutes les transactions à travers les relevés bancaires. Avec ces données j’ai évalué la performance de l’entreprise et préparé des rapports. Quand j’ai travaillé en marketing, j’étais responsable de faire croître la popularité et l’impact de l’entreprise entre les potentiels clients. Mon principal objectif était d’optimiser le nombre de pages web existantes. Quand j’ai travaillé dans les ressources humaines, j’étais responsable de toutes les étapes de recrutement. J’ai fait des interviews par téléphone et en face à face.

J’ai vraiment apprécié mon stage et j’encourage tout le monde à venir.
Read this article in English

, , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>