INTERNSHIP UK

Read how you can change your life

Mon premier weekend!

Pour mon premier weekend à New Romney, un dîner à un restaurant chinois à Folkestone a été organisé. J’ai décidé d’y aller pour passer une bonne soirée.

Folkestone est situé à 25 km de New Romney, j’ai donc dû prendre le bus. Le trajet a duré 50 minutes, j’avais donc suffisemment de temps pour profiter du beau paysage et du beau temps. Je dois ajouter ici qu’il s’agissait d’un de ces bus à deux étages typiquement brittaniques, donc bien sûr, j’étais à l’étage, tout devant et donc à la meilleure place pour un long trajet.

Une fois arrivée à Folkestone, je suis d’abord allée à Primark: Le SEPTIEME CIEL pour chaque fille. J’ai rencontré environ la moitié des stagiaires de Studio Solutions dans le magasin, tous avec des sacs bien remplis.

Tout était très bon prix mais j’ai tout de même réussi à dépenser beaucoup d’argent comme j’aurais pu acheter le magasin tout entier! Je n’arrêtais pas de penser: « Wow, trop bien, et pas cher ! C’est bon, je le prends ! », mais le problème est que l’on pourrait dire cela pour chaque article et qu’on ne peut pas acheter tout le magasin bien évidemment.

Vous pouvez facilement passer 2 heures dans le magasin comme il est très grand. Pour ma part, j’ai fait attention de bien aller partout pour être sûr de ne pas passer à côté d’une bonne affaire.

Finalement, je quittais le magasin avec deux sacs bien remplis. Et heureuse. Après Primark, il ne me restait plus de temps pour faire d’autres magasins, comme j’avais passé tellement de temps dans celui-ci que les autres fermaient déjà.

Avant d’aller au restaurant chinois, j’ai rencontré quelques stagiaires et nous sommes allés prendre un café.

Ensuite, il était temps d’aller dîner. Une fois arrivés au restaurant, nous étions environ vingt stagiaires. Nous avions une pièce rien que pour nous comme le restaurant était petit et il n’était pas facile de trouver de la place pour tous les stagiaires et tous les sacs Primark. Mais finalement, nous avons trouvé de la place. Le dîner était fantastique et nous avons fait un karaoké ensuite. Je me suis très bien amusée, tout le monde a participé et nous avons chanté beaucoup de chansons tous ensemble.

J’ai passé une journée ensoleillée parfaite avec mes amis, et je referai cela dès que l’occasion se représentera.

, , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>