INTERNSHIP UK

Read how you can change your life

Les réseaux sociaux

Lorsqu’Internet a gagné en popularité, il a aidé à la recherche et au partage simples d’informations avec une méthode qui n’avait jamais été utilisé auparavant. Ainsi, les sites de réseautage social (SRS) ont été créés afin d’avoir une communication virtuelle.

Les réseaux sociaux sont totalement ancrés dans la société moderne. Le XXIème siècle a été le plus important en ce qui concerne les nouvelles technologies et leurs améliorations. A long terme, on est habitués à évoluer dans un environnement où tous les éléments sont connectés à des réseaux. De nos jours, presque tout le monde est concerné par les réseaux sociaux et la relation entre les technologies et les humains ne cessent de croître.

A ce jour, presque tous les étudiants ont une vie sociale virtuelle, le plus populaire des sites de ce genre étant Facebook. Il s’agit d’ailleurs du deuxième site internet le plus visité après Google.

Créé en 2004 par Mark Zuckerberg, Facebook a été le premier site à promouvoir l’idée de créer un profil personnel en ligne mêlant texte, images, vidéos et la possibilité d’ajouter des amis.

Ensuite, Zuckerberg a pensé à la possibilité de créer des communautés en ligne en rassemblant tous les amis qu’il est possible d’avoir en envoyant des messages ou en commentant ou “likant” des photos.

Au-­delà des aspects personnels, les réseaux sociaux peuvent aussi être utilisés à des fins professionnelles. En effet, LinkedIn ou Viadéo sont des réseaux professionnels qui offrent la possibilité d’avoir une profil professionnel, de faire des rencontres professionnelles ou de garder contact avec des collègues.

L’idée de savoir comment utiliser les réseaux sociaux peut aussi être considérée comme un avantage. Ils sont particulièrement utilisé pour promouvoir des entreprises. C’est aussi pour ça qu’est connu Facebook : créer des groupes, des pages ou des événements et transformer tout ça en une publicité attractive aux yeux de tous ceux qui pourraient être intéressés par des nouveaux produits et services qu’une entreprise peut offrir.

Il est clair que grâce aux sites de réseautage sociaux, tous les utilisataires peuvent partager des informations sur leur vie, faire des rencontres ou publier. Cela permet également d’établir une connection significative entre des individus vivant dans différents pays et en leur accordant un accès libre et gratuit pour se contacter n’importe où et n’importe quand. Cela leur octroie la possibilité de rester en contact avec leurs amis, leur famille ou leurs collègues.

Finally, social networks have experienced a huge evolution. A lot of websites have been created during the last few years and keep having have a great success regarding both personal and professional matters.

Enfin, les réseaux sociaux ont connu une énorme évolution. Beaucoup de sites ont vu le jour au cours de ces dernières années et continuent sur la voie du succès, tant sur le plan personnel que professionnel.

, , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>