INTERNSHIP UK

Read how you can change your life

Jet Airways : #Getmore, demandez-en plus !

 

En 2011, nous suivions les traces de jumeaux pour leur tout premier voyage à bord d’un avion Jet Airways, qui devait les mener sur les pas de Gandhi et du somptueux Taj Mahal.

La forte empreinte ainsi que l’image de marque de la compagnie aérienne sur le marché indien les avait convaincus dans leur choix. D’ailleurs, les compagnies aériennes privées telles que Jet Airways représentent environ 75% du marché aéronautique national, sans compter qu’il s’agit d’un secteur en pleine croissance. Il n’y a donc rien de surprenant à ce qu’il soit classé au 9e rang mondial.

Une heure avant l’atterrissage à New Delhi, les jumeaux avaient pu goûter un délicieux biryani. Le garçon avait commandé du tandoori, la jeune fille un plat végétarien. Ils avaient ensuite regardé un spot publicitaire mettant en scène Rajinikanth, ce qui avait eu un grand succès à l’occasion de la promotion du gros-porteur de première classe Jet Airways.

Pourtant, le projet qui est en train de voir le jour est d’une tout autre ampleur.

Trois millions de dollars doivent être investis dans la campagne publicitaire de 2007, qui avait été propulsée au premier rang mondial de la campagne la plus efficace grâce au hashtag #Getmore. Son but ? Donner une nouvelle image à Jet Airways, c’est-à-dire moderniser ses avions, son logo et renouveler son personnel.

La dernière campagne exposait leur intention de s’implanter dans les médias numériques et sociaux, à la radio, sur les panneaux d’affichage, dans la presse écrite et à la télévision, notamment en utilisant l’image d’artistes internationaux tels que Jay Sean.

Tout a été soigneusement pensé : les prix attractifs, les plats régionaux et internationaux ainsi que le service d’accueil irréprochable. La promotion s’adresse aux clients indiens particulièrement attentifs aux prix, mais aussi aux jeunes, aux étudiants et aux autres classes sociales.

Aujourd’hui, les jumeaux envisagent de renouveler leur voyage. L’Inde ne leur avait jamais paru aussi proche grâce à Jet Airways.

Ils peuvent enfin se le permettre, merci #Getmore !

, , , , , , , , ,

One thought on “Jet Airways : #Getmore, demandez-en plus !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>