INTERNSHIP UK

Read how you can change your life

Faire un stage – Dans les bureaux de New Romney

Faire un stage dans les bureaux de Internship UK, c’est bien évidemment travailler pour l’entreprise, mais aussi travailler tous ensemble.

Les mots clés qui définissent l’entreprise sont:

CASH IN (Connexion Accesibilité Sujestion Engager Informé), SMART (Spécifique, Mesurable, Réalisable, réaliste, temps) et PMA (Atitude Mentale Possitive) afin d’être gagnant en toute circonstance

Le bureau est composé de plusieurs départements tels que:

  • 100_9541Marketing

  • Relation client

  • Ressources Humaines

  • Informatique Technologie

  • Médias

  • Relation publique

  • Traduction

  • Publicité

  • Comptabilité

  • Projet management

Dans chaque département les internes ont l’opportunité soit d’être le leader d’un projet ou de travailler dans un projet qui est proposé par l’entreprise. Par exemple, le département marketing se charge de maintenir les sites web, c’est-à-dire qu’ils doivent améliorer l’activité des sites web en terme de SEO (Search Engine Optimization – optimisation pour les moteurs de recherche). Les départements et les projets sont tous connectés, ce qui veut dire que chaque département travaille ensemble. Par exemple, afin d’améliorer l’activité des sites web, le département marketing peut demander l’aide du département informatique. Le département Média peut travailler dans le but d’améliorer les réservations ce qui va avoir un lien avec le département Relation Client.

Internship-UK offre des stages à l’étranger qui promeut le travail d’équipe dans le business et dans la vie sociale. L’entreprise organise différente réunion et atelier afin de renouveler et compléter les projets en cours, échanger des idées et servir les intérêts de l’entreprise. Les stagiaires gagnent en maturité et l’entreprise gagne en efficacité.

Il y a différents projets avec différents niveaux de difficulté et d’importance, ce qui permet de donner à chaque stagiaire des projets qui leur correspondent, de façon à améliorer leurs compétences, gagner en autonomie et en responsabilité pour atteindre le niveau de leader manageur.

big_blog_212Internship-UK autorise les stagiaires à habilité leur temps en choisissant eux-mêmes leurs heures de travail. Grâce à cette politique, l’entreprise a réussi à développer une bonne éthique de travail ce qui conduit à une bonne ambiance. Les heures de travail sont flexibles afin de s’accorder avec les besoins de chacun et de l’entreprise, les stagiaires doivent donc apprendre à gérer leur emploi du temps ainsi que l’organisation de leurs compétences.

Les nouveaux stagiaires sont accueillis et intégrés par ceux qui sont déjà présents dans l’entreprise afin de faciliter au mieux leur intégration en leur expliquant les fonctions et les tâches qu’ils auront, et en leur présentant le personnel afin qu’ils puissent travailler dans un environnement jeune et stimulant.

Pour finir, afin de rendre ce stage en Angleterre le plus bénéfique pour tous; la langue parlée dans les bureaux est l’anglais. Faire un stage en Angleterre est le meilleur moyen de développer ces compétences personnelles et professionnelles.



Read this article in English

, , , , , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>