INTERNSHIP UK

Read how you can change your life

Comment faire en sorte que ses employés restent motivés?

Vous faire réprimander a-t- il jamais mis au jour vos meilleures qualités? Je ne pense pas, non. Le salaire et les conditions de travail ne suffisent pas à combler les gens. Vous aurez besoin d’autre chose pour conserver leur motivation.

Premièrement, qu’est-ce que la motivation? C’est l’art de faire faire aux gens, de leur plein gré, ce que vous voulez qu’ils fassent. C’est aussi le désir d’atteindre ses objectifs, combiné à l’énergie déployée pour ce faire. La motivation peut se mesurer de la façon suivante: la valeur du résultat obtenu * l’envie et la probabilité de l’obtenir.

Ensuite, comment motiver les gens?

Il y a de nombreuses manières de motiver les gens, par exemple en créant un environnement de travail amical dans lequel il est plus agréable de travailler. Une journée où s’habiller moins formellement peut être instaurée, ou des événements sociaux peuvent être organisés de façon à élever le bonheur des employés et de promouvoir une attitude mentale positive dans votre entreprise.

Récompenser ses employés et faire preuve de reconnaissance à leur égard, individuellement ou à l’attention du groupe, est un véritable point fort et renforce la satisfaction des employés et leur efficacité. Il y a deux types de récompenses: interne (a l’instar de l’accomplissement, des responsabilités, de la reconnaissance), ou externe (le salaire, les conditions de travail, etc). Evoquer les perspectives et projets à venir constitue un autre avantage. En revanche, vous devriez éviter de garantir des carrières sur le long terme: qui sait ce que l’avenir nous réserve? N’oubliez pas de leur lancer des défis et de leur donner un retour.

Renseignez-vous sur leurs désirs, leur donner une tâche qui ne les intéresse pas n’aura pas d’issue positive.

Quelles sont les conséquences d’un manque de motivation?

Vos employés auront à faire face à des questions d’environnement de travail, mais aussi à un manque de défis et d’autonomie.

Quels sont ses effets positifs?

Gardez à l’esprit que motivation est synonyme d’efficacité. Elle permet également d’adopter une attitude positive au travail, et elle encourage les intéractions sociales et un bon esprit d’équipe.

Les managers sont les mieux placés pour encourager leurs employés et ainsi, faire en sorte qu’ils restent motivés, par l’intermédiaire d’exercices appropriés et de retours réguliers.

, , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>