INTERNSHIP UK

Read how you can change your life

Comment améliorer ton anglais pendant un stage

Tu as décidé de te lancer dans un stage et tu veux améliorer ton anglais pendant cette période. Tu souhaites réellement progresser mais ne sais pas comment t’y prendre ? Voici quelques conseils qui t’aideront sûrement à tirer le maximum de jus de ton expérience avec l’anglais.

– Essaie de parler anglais autant que possible : tu es dans un environnement corporatif, où il est facile de parler anglais: tu es entouré de personnes qui ne parlent pas ta langue, ce qui devrait t’encourager à parler anglais plus que d’habitude. Si beaucoup parlent ta langue, essayez tout de même de ne pas le faire. Ainsi vous pourrez enrichir votre vocabulaire en parlant anglais entre vous.

– Lis des articles en anglais : Chaque jour, tu peux prendre quelques minutes pour lire un article en anglais (tu as le choix parmi tous les journaux britanniques et américains : the Guardian, the New-York Times, etc.). Après cela, tu peux prendre une feuille et noter tous les mots que tu n’as pas compris et les traduire afin d’enrichir ton vocabulaire anglais.

– Sur ton lieu de travail, tu devras probablement écrire des mails et des articles en anglais. Ce sera l’occasion d’apprendre du vocabulaire et des expressions spécifiques au département dans lequel tu travailles.

– Le week-end, ou en tous cas lorsque tu as du temps libre et que n’as pas envie de travailler, tu peux juste opter pour un film en anglais. Fais attention à la prononciation et/ou mets des sous-titres afin d’apprendre l’orthographe des mots. Cela peut être une manière très ludique d’apprendre et d’enrichir ton vocabulaire anglais.

De pus, il convient de faire durer ces habitudes sur le long-terme afin de mémoriser davantage de vocabulaire et d’apprendre plus vite que d’habitude.

, , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>